Nouveau style maison

Transuniverse Group a adopté un nouveau style maison, pour coller à sa nouvelle structure. Depuis les camions jusqu’aux cartes de visite, en passant par le site Web, tout ce qui représente l’entreprise se décline désormais sous une apparence moderne, uniforme et immédiatement identifiable.

 Le nouveau style maison s’inscrit dans la volonté de Transuniverse de se profiler plus activement sur le marché en tant qu’entreprise incontournable dans son secteur d’activités.

« Cela augmente notre visibilité et confirme que nous savons qui nous sommes et quel objectif nous voulons atteindre », souligne Kevin Van Ongeval, Operations Manager. « Nous allons résolument de l’avant, et nos résultats pour cette année sont d’ores et déjà très bons. »

Les couleurs de base restent le noir, le vert et le blanc, mais avec une déclinaison d’ensemble plus sobre et plus cohérente, qui définit l’apparence générale du nouveau site Web. Sur les cartes de visite, elles habillent le slogan de Transuniverse : ‘We ship, we handle, we store, we care’.

Ces couleurs orneront bientôt aussi une soixantaine de semi‑remorques de sous‑traitants. Cela commencera par une trentaine de véhicules qui circulent sur le réseau routier belge, et dans une deuxième phase une trentaine de camions qui sillonnent les routes internationales. De quoi offrir encore plus de visibilité à Transuniverse Group.

Transuniverse groupage vrachtvervoer
play_circle_filled

En haut