Nitto nous récompense pour la troisième fois consécutive

Transuniverse Forwarding a été récompensé pour la troisième année consécutive par le groupe japonais Nitto pour ses performances en matière de livraison ponctuelle et de service à la clientèle. Nitto a son plus grand site de production de la zone EMEA à Genk. Transuniverse en est l’un des principaux transporteurs.

Nitto est un producteur japonais de matériaux d’étanchéité, d’adhésifs industriels et autres produits spéciaux similaires. Depuis son site de production de Genk, il approvisionne la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Transuniverse Forwarding organise depuis plusieurs années pour Nitto les transports vers de nombreux pays. Notre société prend les marchandises en charge à Genk et les achemine vers notre plate-forme de transbordement à Wondelgem (près de Gand), d’où elles partent pour ces différents pays. Là, des agents locaux s’occupent de la distribution finale.

L’ensemble de la chaîne est surveillé par notre ‘tour de contrôle’. Celle-ci fait en sorte que les opérations se déroulent de manière fluide, efficace et ponctuelle. Le suivi est assuré de manière automatisée, mais nos collaborateurs interviennent de façon proactive lorsque des écarts se produisent dans la supply chain.

Nitto apprécie l’efficacité de cette chaîne logistique. Tout comme en 2017 et 2018, le groupe nippon nous a octroyé le trophée ‘Services & Logistics’ pour le confirmer. Marleen Daenen et Marc Bielen, respectivement Shipment Cost Controller et General Manager Supply Chain Management chez Nitto Belgique, ont remis le prix à Frank Adins (au milieu), président de Transuniverse, lors d’un événement prestigieux à Londres, la ‘Nitto Innovation Experience’.

play_circle_filled

En haut