Transuniverse Forwarding déploie ses propres activités en France et au Maroc

Transuniverse Forwarding France sera bientôt portée sur les fonts baptismaux. Nous travaillons en effet activement à la création d’une filiale en France, qui sera suivie peu après par une filiale au Maroc. En France, les bureaux et la plate-forme de transbordement seront situés dans l’immense zone logistique de Garonor, au nord de Paris.

Dans un premier temps, Transuniverse Forwarding France vise à développer son trafic de et vers l’Hexagone. La nouvelle société jouera toutefois également un rôle important dans les trafics à destination et en provenance du Maroc et de la Tunisie. Les camions en provenance et à destination de Wondelgem pourront s’arrêter à Garonor pour compléter leur chargement, ce qui permettra d’augmenter la fréquence des départs sur ces pays.

En plus de ces tâches opérationnelles, notre filiale en France jouera également un rôle commercial. Une nouvelle équipe d’une dizaine de collaborateurs renforcera la présence de Transuniverse dans les trafics de groupage en provenance et à destination de la France. Cela devrait permettre, à relativement court terme, de les intensifier.

Après Paris, nous nous préparerons à créer un hub à Lyon. A moyen terme, Transuniverse souhaite ouvrir des plates-formes de transbordement dans plusieurs autres grandes villes françaises.

play_circle_filled

En haut