Cette année, le salon Transport & Logistics a attiré un grand nombre de visiteurs à Anvers. Alors qu’il y a deux ans, la crise de la corona et les mesures de prévention avaient encore eu un impact négatif sur le nombre de visiteurs, cette édition a été un véritable succès. « Nous avons à nouveau accueilli de nombreux clients et prospects sur notre stand », indique Filip Banckaert, Sales Manager.
« Participer à des salons est important pour Transuniverse car cela nous permet, grâce à des conversations en face-à-face, de mieux observer les tendances du marché et de mieux connaître les attentes des clients », ajoute-t-il.
« Ainsi, nous constatons que la durabilité, la gouvernance et l’innovation reçoivent beaucoup plus d’attention qu’auparavant. Non seulement les grandes entreprises, mais aussi un nombre croissant de moyennes entreprises se sentent concernées. La publication de notre « Sustainability Report » a dès lors reçu un accueil très favorable. L’intérêt qu’il a rencontré était réel et nous avons reçu de nombreux compliments », ajoute Filip.
« Nous avons aussi clairement perçu qu’en raison du ralentissement de l’économie, certains clients ont des préoccupations concernant les volumes et les coûts. Leurs propres clients achètent à nouveau de plus petites quantités afin de réduire les stocks. Ils travaillent davantage à la demande. En tant que spécialiste du groupage, nous pouvons les aider dans cette démarche », ajoute-t-il.
La présence de Transuniverse au salon n’est pas passée inaperçue. Olivia Adins, membre du comité de direction, a été invitée à présenter notre entreprise dans le blog vidéo de Transport & Logistics.
Vous pouvez voir la vidéo ici.
La prochaine édition de Transport & Logistics aura lieu à Gand les 17, 18 et 19 septembre 2024. Transuniverse sera bien sûr de nouveau présent !