Entreposage

7.400 m² d’entreposage pour de nouvelles activités

Dans son siège de Wondelgem près de Gand, Transuniverse Group a encore suffisamment d’espace pour démarrer de nouvelles activités. Un espace d’entreposage de 7.400 m² peut y être mis à disposition quasi immédiatement.

L’espace d’entreposage total à Wondelgem, où se croisent chaque année quelque 15.000 camions, s’élève à 24.000 m². Près d’un tiers de cette superficie vient de se libérer, ce qui offre une opportunité pour de nouvelles activités.

« Il s’agit d’un entrepôt multifonctionnel qui peut facilement être adapté aux besoins de l’utilisateur, par exemple en le dotant de rayonnages. Le cas échéant, nous pourrons y développer des activités à valeur ajoutée. Nous aimerions susciter l’intérêt d’un chargeur pour le compte duquel nous pourrions assurer les transports, car cela reste après tout notre cœur de métier », précise Miri Nedelcu quant au profil de client souhaité.

Cross‑dock

Sur son terrain de 46.000 m², Transuniverse Group dispose également d’un entrepôt ADR de 500 m² ainsi que de hangars d’entreposage et de distribution d’une superficie totale de quelque 12.000 m².

Le cœur battant du site est le nouveau cross‑dock de 5.100 m² inauguré par le groupe en 2014 et qui sert de plaque tournante pour toutes les marchandises qui entrent et sortent chaque jour.

Au total, les entrepôts proposent 65 sas d’étanchéité.

play_circle_filled

En haut