Belle réussite de la session d’information sur les assurances et l’automatisation

Fin juin, Transuniverse a organisé une session d’information pour ses clients. Celle-ci a été un véritable succès ! Plus de 50 clients ont pu découvrir les dernières tendances en matière de CMR, d’assurance du fret et d’automatisation. Les services associés proposés par Transuniverse ont également été abordés.

Au cours de cette session d’information, notre courtier d’assurance a expliqué les grandes lignes de la législation CMR et la couverture des dommages qui y est associée. Il a insisté sur le fait que tous les dommages ne sont pas couverts par la CMR et qu’une assurance complémentaire permet d’y remédier. C’est pourquoi Transuniverse propose à ses clients une assurance ‘all risk’, a-t-il expliqué.

La deuxième partie de la séance d’information était consacrée à l’automatisation. Transuniverse investit massivement dans la digitalisation des processus, non seulement pour travailler plus efficacement, mais aussi pour améliorer la communication avec les clients. Les participants ont reçu des explications sur les avantages de cette automatisation et sur les projets de Transuniverse dans ce domaine.

Par la suite, pendant le verre de réseautage, ils ont eu tout le loisir de demander aux orateurs des explications et des clarifications supplémentaires.

Nouvelle session sur la durabilité

Le succès de cette première session d’information et le taux de participation élevé nous incitent à renouveler cette initiative. Dans quelques semaines, vous recevrez une invitation pour une session sur la durabilité et ce que Transuniverse peut vous offrir dans ce domaine. La durabilité joue un rôle de plus en plus important pour nos clients. Nous voulons donc collaborer avec eux pour qu’ils puissent atteindre leurs objectifs. Gardez un œil sur votre messagerie !

Découvrez ici quelques images de l’événement.

 

play_circle_filled

En haut