Le back-office roumain de Transuniverse travaille désormais également pour des tiers

Transuniverse Ro S.R.L., la filiale roumaine de Transuniverse Forwarding, est désormais également active dans les ‘services partagés’ pour des tiers. Elle fournit divers services administratifs à la société mère depuis plusieurs années déjà, mais depuis peu, des sociétés tierces peuvent également faire appel à ses services.

Transuniverse Forwarding a son propre bureau à Constanta depuis 2010. Notre filiale compte aujourd’hui 33 employés. A l’origine, elle a été créée pour fournir un soutien administratif au siège social de Wondelgem, tel que le suivi et le traitement des factures entrantes et sortantes. Tout cela réduit considérablement la charge de travail des employés en Belgique. Cela leur permet de se concentrer davantage sur les activités opérationnelles et la planification optimale des transports. Après quelques années, Transuniverse Ro est également devenue une tour de contrôle pour Transuniverse Forwarding : elle supervise l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement d’un certain nombre de grands clients ayant des flux de marchandises complexes.

Récemment, Transuniverse Ro a également commencé à fournir des services administratifs à des tiers. Notre filiale a désormais une société belge comme premier client externe. Cette fonction de soutien comprend la saisie des commandes, la facturation, la préparation de la documentation douanière, le contrôle des factures entrantes, etc. Maintenant que la voie est tracée, d’autres entreprises belges et étrangères peuvent également confier leurs tâches administratives à l’équipe roumaine expérimentée.

Souhaitez-vous plus d’informations à ce sujet ? Contactez Michel Nierinck : +3247676230094 ou Michel.nierinck@transuniverse.be

play_circle_filled

En haut