Une soirée magique

Samedi 13 octobre, Transuniverse Forwarding a fêté son 35ème anniversaire avec un dîner gastronomique et un spectacle éblouissant dans un… chapiteau de cirque à Celles. Pas moins de 500 clients, agents et collaborateurs ont fêté avec nous ! Le fameux restaurant De Mangerie de Menin a assuré le festin et le cirque Malter un spectacle inoubliable. Pour nos invités, ce fut une soirée magique qui, pour certains, a duré jusque tard dans la nuit.

  

    

La veille, tous les agents de Transuniverse avaient été invités à Gand, notre fief. Plus de 50 d’entre eux sont venus de tous les coins d’Europe – et au-delà – pour resserrer les liens qui nous attachent. Ils ont également pu en apprendre davantage sur la croissance et l’évolution de Transuniverse ces dernières années. Sous la devise “Customer satisfaction is our most important USP”, il nous a semblé important de leur donner un aperçu des différentes étapes que nous avons franchies pour mieux servir notre clientèle.

Ensuite, nous avons fait une agréable promenade en bateau dans le port de Gand, qui nous a conduit jusqu’à la darse du Kluizendok. Nous y développons aujourd’hui nos activités intermodales et avons de grands projets d’avenir à proximité, que nous espérons pouvoir divulguer bientôt .

 

play_circle_filled

En haut