Transuniverse Forwarding de nouveau récompensé par Nitto

Pour la deuxième année consécutive, Nitto EMEA a décerné un prix dans la catégorie ‘Services & Logistics’ à Transuniverse Forwarding. Le groupe japonais a récemment remis le trophée lors des Nitto Centennial Innovation Days à Londres.

Nitto, le fabricant japonais de rubans adhésifs industriels, de matériaux d’étanchéité et autres produits spécialisés, a son plus grand site de production de la zone EMEA, à Genk. Depuis plusieurs années, Transuniverse Forwarding organise les transports vers les différents pays européens, le Moyen Orient et l’Afrique. L’entreprise réceptionne les marchandises à l’usine, les transporte jusqu’à sa plate-forme de transbordement de Wondelgem et les expédie vers les différents pays, où des agents locaux assurent la distribution finale. Toute cette chaîne logistique est surveillée par une ‘tour de contrôle’ de Transuniverse.

Cette tour de contrôle veille à ce que les opérations soient fluides, efficaces et ponctuelles. Le suivi des marchandises est automatisé, mais une intervention humaine proactive est déclenchée en cas d’écarts dans la chaîne. Cette efficacité est appréciée par Nitto : tout comme en 2017, Sam Strijckmans, président de Nitto EMEA, a remis un trophée à Frank Adins, le PDG de Transuniverse. Il a surtout salué la performance exceptionnelle dans le domaine des livraisons ‘ontime’ et la rapidité de son service à la clientèle.

play_circle_filled

En haut