Transuniverse Forwarding remplace la plupart de ses semi-remorques

Transuniverse Forwarding remplace la plupart de ses semi-remorques

De nos plus de trente semi-remorques, nous en louons 22 auprès de TIP Trailers. Ces dernières montraient des signes de vieillissement. C’est pourquoi nous les avons remplacées par de nouveaux modèles dernier cri. Elles ont été mises en service récemment.

Les semi-remorques à rideaux coulissants avec le lettrage et le logo de Transuniverse Forwarding ont été construites par le renommé fabricant allemand Krone. Comme auparavant, nous les louons auprès de TIP Trailers. « C’est du beau matériel. Les semi-remorques sont robustes mais aussi légères, de sorte qu’elles peuvent transporter jusqu’à 27 tonnes de marchandises. Elles sont adaptées au transport combiné et au trafic roulier », explique Miri Nedelcu, responsable des achats chez Transuniverse.

« Les semi-remorques sont également très bien sécurisées. Elles sont équipées d’un rideau coulissant “antislash”, ce qui signifie qu’un filet en acier a été incorporé dans la bâche afin que les voleurs ne puissent pas accéder à la cargaison. Grâce à ce système, les transmigrants n’ont aucune chance de pénétrer dans le véhicule, ce qui est important pour notre trafic sur le Royaume-Uni », poursuit Miri.

En plus de ses trente semi-remorques, Transuniverse dispose également de trente conteneurs de 45 pieds palletwide.

play_circle_filled

En haut