Cette année, Transuniverse Forwarding fête ses 40 ans d’existence. Cet anniversaire n’a pas échappé à la chambre de commerce Voka Oost-Vlaanderen, qui a mis notre entreprise à l’honneur lors de sa fête annuelle.
Comme de coutume, Voka Flandre orientale a organisé sa fête annuelle le 25 mai au Vooruit à Gand. Après un exposé inspirant du réalisateur Lukas Dhont sur son film « Close », plusieurs entreprises jubilaires de Flandre orientale ont été mises à l’honneur. Pour Transuniverse, c’est Olivia Adins, fille du fondateur Frank Adins et membre du comité de direction, qui a réceptionné les fleurs.
Frank Adins a démarré ses activités en 1983 depuis un petit appartement en proposant des services de project cargo vers le Moyen-Orient, mais il s’est rapidement orienté vers le groupage et l’expédition. Depuis, Transuniverse a grandi et est devenu un spécialiste du groupage couvrant toute l’Europe, le Maghreb, la Turquie et le Moyen-Orient. Aujourd’hui, nous réalisons un chiffre d’affaires consolidé de 87 millions d’euros et employons quelque 200 personnes.