Fréquence accrue sur la Scandinavie grâce à un partenariat avec LEMAN

Transuniverse Forwarding et le groupe danois LEMAN, un des leaders du marché du groupage en Scandinavie, ont conclu un partenariat stratégique. Par conséquent, nous pouvons non seulement améliorer notre service sur le Danemark, mais également sur la Suède, la Norvège et la Finlande. La fréquence des départs est augmentée sur tous ces pays.

“Depuis le 1er août, les trafics de groupage sur la Scandinavie – que nous sous-traitions jusqu’alors – sont assurés directement en collaboration avec le groupe LEMAN, un partenaire local très solide avec lequel nous avons travaillé par le passé. De la sorte, nous pouvons désormais garantir des départs quotidiens vers le Danemark. Pour la Suède, la fréquence est portée à trois fois par semaine et pour la Norvège et la Finlande à deux fois par semaine”, précise Kevin Van Ongeval, directeur Group Operations chez Transuniverse Forwarding.

“La logistique, le transport et notre niveau de service global à destination et en provenance de la Belgique, des pays scandinaves et du Royaume-Uni seront considérablement améliorés grâce à cette coopération avec Transuniverse Forwarding”, confirme Jesper Autzen, directeur de l’exploitation de la division Road chez LEMAN.

LEMAN est un groupe de transport et de logistique de premier plan basé à Greve, près de Copenhague. Il dispose de ses propres filiales dans six pays : outre le Danemark, il s’agit de la Suède, de la Norvège, de la Finlande, du Royaume-Uni et des États-Unis. Il travaille par ailleurs avec des partenaires de premier plan dans 120 pays. Avec plus de 700 employés, LEMAN réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 300 millions d’euros. Outre le groupage routier, le groupe est actif dans le fret maritime et aérien, l’entreposage, le ‘project cargo’ et le transport de produits pharmaceutiques.

play_circle_filled

En haut