Quality Officer

 

Nous sommes à la recherche d’un véritable problem-solver !

Êtes-vous le gestionnaire de sinistres et de réclamations motivé que nous recherchons pour rejoindre notre équipe ?

 

Vos tâches :

  • Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients pour recevoir leurs déclarations de sinistres et de réclamations et vous en assurez le suivi méticuleux ;
  • Vous fournissez des informations correctes et complètes et analysez la situation avec les services concernés ;
  • Vous consignez toutes les informations et assurez le suivi – conformément aux directives et procédures établies.

 

 

Votre profil

  • Vous faites preuve de bonnes capacités de communication – la communication interne et externe est essentielle.
    La satisfaction du client constitue une priorité et la communication entre les différents services est la clé au quotidien.
  • Vous êtes capable de hiérarchiser les priorités et agir de manière proactive.
  • Vous vous exprimez couramment en néerlandais, français et anglais.
  • La connaissance de la législation CMR constitue un atout.

 

 

Notre offre

Une fonction stimulante dans un environnement international en pleine croissance, des opportunités d’évolution, un salaire conforme au marché et une formation assurée par des collègues expérimentés.

 

Ce poste vous intéresse ?

Envoyez votre CV à sofia.ditoras@transuniverse.be ou appelez Sofia Ditoras au +32 9 253 31 88 si vous souhaitez de plus amples informations.