En tant que Handling Officer, les tâches suivantes vous seront confiées :

  • Guichet/réception : interlocuteur principal pour les chauffeurs nationaux et l’attribution des quais ;
  • Suivi du programme de chargement et de déchargement et d’information/soutien aux collaborateurs de l’entrepôt ;
  • Organisation des listes de chargement et de déchargement, en concertation avec les services opérationnels, chacun ayant ses exigences spécifiques et conformément aux procédures internes ;
  • Prise en charge et/ou préparation de toutes les démarches administratives liées au transport (douane/CMR …) pour les transmettre aux chauffeurs dès le chargement des camions ;
  • Collecte, vérification, validation, saisie et gestion des données de base (dans le système ERP Navision) et de la correspondance y afférente, conformément aux procédures internes ;
  • Traitement les données en provenance de l’entrepôt : quantités/dimensions/poids, ajustements en concertation avec le service opérationnel et notification des endommagements au service qualité (photos/rapport de sinistres…).
  • Classification et numérisation des documents de transport et de propriété conformément aux directives internes.

 

Votre profil

  • Vous êtes résistant au stress, la charge de travail étant souvent importante ;
  • Vous êtes un administrateur-né 

 

Heures de travail possibles

  • 06:00 – 14:00
  • 14:00 – 22:00
  • 16:00 – 00:00

 

Notre offre

Une fonction stimulante au sein d’une entreprise internationale en pleine croissance, des opportunités d’évolution, un salaire conforme au marché et une formation assurée par des collègues expérimentés.

 

Ce poste vous intéresse ?

Envoyez votre CV à ellen.decock@transuniverse.be ou appelez Ellen De Cock au +32 9 253 31 88 si vous souhaitez de plus amples informations.