Nitto met notre entreprise à nouveau à l’honneur

Pour la deuxième année consécutive, Nitto EMEA a décerné un prix dans la catégorie ‘Services & Logistics’ à Transuniverse Forwarding. Le groupe japonais a récemment remis le trophée lors des Nitto Centennial Innovation Days à Londres.

Nitto, un fabricant japonais de rubans adhésifs industriels, de matériaux d’étanchéité et autres produits spécialisés, a son plus grand site de production de la zone EMEA, à Genk. Depuis plusieurs années, Transuniverse Forwarding organise les transports vers les différents pays européens, le Moyen Orient et l’Afrique. Nous allons chercher les marchandises à l’usine, les transportons jusqu’à notre plate-forme de transbordement à Wondelgem et les expédions vers ces différents pays, où des agents locaux assurent la distribution finale. Toute cette chaîne logistique est surveillée par une ‘tour de contrôle’ de Transuniverse.

Cette tour de contrôle veille à ce que les opérations soient fluides, efficaces et ponctuelles. Le suivi des marchandises est automatisé, mais une intervention humaine proactive est déclenchée en cas d’écarts dans la chaîne.

Cette efficacité est appréciée par Nitto : Sam Strijckmans, président de Nitto EMEA, a à nouveau remis un trophée à Frank Adins, l’administrateur délégué de Transuniverse. Tout comme en 2017, il a surtout salué la performance exceptionnelle dans le domaine des livraisons ‘ontime’ et la rapidité du service à la clientèle.

play_circle_filled

En haut

Nitto rewards our group again

For the second year in a row, Nitto EMEA Transuniverse Forwarding has received an award in the ‘Services & Logistics’ category. The Japanese group recently presented the trophy during the Nitto Centennial innovation Days in London.

Nitto, the Japanese manufacturer of sealing materials, industrial sticky tapes and other specialist products, has its largest EMEA zone site in Genk. For several years, Transuniverse Forwarding has been organising its transport to various European countries, the Middle-East and Africa. It picks up the goods from the factory, takes them to the cross-dock platform in Wondelgem and transports them to the different countries, where local agents take care of local distribution.

Transuniverse’s ‘control tower’ keeps an eye on the entire chain. This ensures operations are streamlined, efficient and punctual. Monitoring happens automatically, but if ever there are anomalies in the chain, people intervene proactively.

Nitto values this efficiency: just as in 2017, Sam Strijckmans, president of Nitto EMEA, presented the award to Frank Adins, the director representive of Transuniverse. He praised our exceptional performance in terms of on-time deliveries and for our customer services’ speed of response.

Frank Adins - Sam Strijckmans
play_circle_filled

Page Up