Une belle carrière arrive à son terme : Jo Vormezeele prend sa retraite

Jo Vormezeele, Operations Director, a fait ses adieux à l’entreprise fin avril après dix années de service fidèle chez Transuniverse Forwarding et une impressionnante carrière de 37 ans dans le secteur du transport. Son successeur, Lodewijk De Meulemeester, prend la relève.

Jo avait rejoint Transuniverse pour optimiser la planification des flux vers l’Espagne et le Portugal. Grâce à son sens du leadership et son approche humaine, il a rapidement évolué vers le poste de directeur des opérations et intégré le Comité de Direction. Il a joué un rôle central dans les différents départements opérationnels, supervisant les équipes Import et Export, ainsi que les services Client, Douane et Benelux. « Jo était le ciment entre ces divers départements, un véritable ‘people manager’ proche de ses équipes », souligne Ellen De Cock, responsable RH.

Son départ a été célébré lors d’une rencontre conviviale avec ses collègues et les membres de la direction. Dans un discours chaleureux, notre président Frank Adins a salué son apport au sein de l’entreprise, auquel Jo a répondu en exprimant sa gratitude envers son équipe et Transuniverse. Pour marquer l’occasion, lui et son épouse ont été invités à un dîner en compagnie des autres managers et de ses collègues les plus proches.

Désormais, c’est Lodewijk De Meulemeester qui prend le relais. Fort de vingt ans d’expérience dans le transport et la logistique, tant au niveau national qu’international, il a le profil parfait pour succéder à Jo.

play_circle_filled

En haut