L’année dernière, Transuniverse a lancé son nouveau portail client. Depuis, de nombreux clients bénéficient de ses nombreux avantages. Nous souhaitons étendre l’utilisation de ce portail web afin que tous nos clients puissent bénéficier d’une communication et d’un service plus efficaces. C’est pourquoi nous organisons un webinaire les 17 et 18 avril 2023 pour mieux expliquer les différents avantages et mettre en évidence les gains d’efficacité.
Le portail client vous permet de saisir directement vos ordres. Il offre des avantages supplémentaires tels que la possibilité de joindre des documents, un système efficace de track & trace, le suivi du statut de l’envoi, la consultation aisée des factures et autres documents tels qu’une preuve de livraison (POD), etc. En d’autres termes, vous bénéficiez d’une plus grande visibilité tout au long de la chaîne (administrative).
Pour expliquer ces avantages plus en détail et répondre à vos questions, nous organisons un webinaire les 17 et 18 avril. Il durera environ une heure et vous pouvez choisir le jour qui vous convient le mieux. Cliquez ici pour vous inscrire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à cette session d’information !