Nitto met notre entreprise à nouveau à l’honneur

Pour la deuxième année consécutive, Nitto EMEA a décerné un prix dans la catégorie ‘Services & Logistics’ à Transuniverse Forwarding. Le groupe japonais a récemment remis le trophée lors des Nitto Centennial Innovation Days à Londres.

Nitto, un fabricant japonais de rubans adhésifs industriels, de matériaux d’étanchéité et autres produits spécialisés, a son plus grand site de production de la zone EMEA, à Genk. Depuis plusieurs années, Transuniverse Forwarding organise les transports vers les différents pays européens, le Moyen Orient et l’Afrique. Nous allons chercher les marchandises à l’usine, les transportons jusqu’à notre plate-forme de transbordement à Wondelgem et les expédions vers ces différents pays, où des agents locaux assurent la distribution finale. Toute cette chaîne logistique est surveillée par une ‘tour de contrôle’ de Transuniverse.

Cette tour de contrôle veille à ce que les opérations soient fluides, efficaces et ponctuelles. Le suivi des marchandises est automatisé, mais une intervention humaine proactive est déclenchée en cas d’écarts dans la chaîne.

Cette efficacité est appréciée par Nitto : Sam Strijckmans, président de Nitto EMEA, a à nouveau remis un trophée à Frank Adins, l’administrateur délégué de Transuniverse. Tout comme en 2017, il a surtout salué la performance exceptionnelle dans le domaine des livraisons ‘ontime’ et la rapidité du service à la clientèle.

play_circle_filled

En haut