Départ à la pension de deux collègues appréciés : Erik Rogiers et Erwin De Cnyf
Transuniverse a fait ses adieux à deux collègues fort appréciés : Erik Rogiers et Erwin De Cnyf, qui profitent désormais d’une retraite bien méritée.
Erik Rogiers nous a rejoints en 2011 et a d’abord travaillé au sein de l’équipe Espagne-Portugal, puis de l’équipe Italie-Suisse. Son engagement et son expérience ont été un grand atout pour Transuniverse. Peu avant le Nouvel An, le moment était venu pour Erik de faire ses adieux à la vie professionnelle. Naturellement, nous ne pouvions pas laisser passer cela inaperçu. Frank et Olivia ont dès lors organisé un déjeuner sandwich festif avec ses collègues les plus proches pour lui rendre hommage. Une belle occasion de se rappeler de bons souvenirs et de remercier Erik pour ses années d’engagement.
Erwin De Cnyf a débuté en 2014 chez Transuniverse en tant que chauffeur Terberg. Pendant plus de dix ans, il a veillé à ce que les semi-remorques se trouvent toujours devant le bon quai de chargement et de déchargement. Une tâche cruciale au sein de nos opérations, qu’il a toujours accomplie avec précision et dévouement. Il y a quelques jours, il a pris sa retraite. Comme notre centre de transbordement fonctionne par ‘shifts’, il a été fêté lors du changement d’équipe en fin d’après-midi, afin que tous les collègues puissent être présents. Ce fut un moment chaleureux, où il fut remercié pour son engagement et sa collégialité.
Bien entendu, un cadeau a été offert à chacun d’entre eux pour les remercier de leurs années d’engagement. Nous souhaitons à Erik et Erwin une retraite agréable et insouciante, pleine de détente, de bonheur et, surtout, de bonne santé !
