Customer Service Officer

Customer Service Officer (H/F/X)

 

Transuniverse Forwarding est actif dans le secteur du groupage et des transports depuis 1983. Depuis nos bureaux à Wondelgem, Paris et en Roumanie, nous avons tissé au fil des années un réseau de clients réguliers et d’agents basé sur la fidélité.

Nous sommes spécialisés dans le groupage vers l’Autriche, les pays baltes, le Benelux, Chypre, l’Europe de l’Est, la France, l’Allemagne, la Grèce, l’Irlande, l’Iran, l’Italie, le Portugal, l’Espagne, la Scandinavie, la Suisse, le Maghreb, l’Algérie, l’ex-Yougoslavie, la Turquie et les États-Unis.

Bien entendu, une entreprise en pleine croissance a besoin de plus en plus d’employés. C’est pourquoi nous sommes à la recherche de collaborateurs de qualité !

 

Quelles sont les tâches d’un Customer Service Officer ?

Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client pour tout ce qui concerne les solutions de transport, l’acceptation des commandes, le suivi des envois, la gestion des plaintes, les modifications… Tout cela pour assurer un service à la clientèle de qualité et la satisfaction du client.

Vos tâches quotidiennes comprennent la réception, l’acceptation et l’enregistrement (réservation) des commandes des clients. Vous le faites sur des portails client spécifiques. Vous suivez l’ensemble du processus de A à Z, de la réception à la livraison.

En outre, vous diffusez et collectez les informations nécessaires au bon déroulement de la collecte des marchandises.

Vous veillez à ce que les informations soient correctement transmises dans le système TMS. Vous répondez aux questions destinées au suivi des paquets ou à la collecte des données de base pour préparer le flux plus complexe d’un document.

Il est donc important de veiller à ce que tout soit fait correctement conformément aux procédures. Si nécessaire, vous prenez des mesures de manière autonome.

Un autre aspect de votre travail consiste à réceptionner les plaintes et, si nécessaire, à les transmettre au service compétent.

 

Quels doivent être vos talents et vos compétences ?

  • Vous êtes résistant au stress.
  • Vous avez déjà une première expérience avec la suite MS Office.
  • Vous avez soif d’apprendre par des formations tant en interne qu’en externe.
  • Étant donné que vous serez en contact au quotidien avec nos clients, les appels téléphoniques et la communication par e-mail en néerlandais, français et anglais sont pour vous des tâches routinières.
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome, mais vous avez également l’esprit d’équipe.

 

Qu’est-ce que Transuniverse Forwarding a à vous offrir ?

Vous travaillerez dans une équipe enthousiaste au sein d’une entreprise internationale en pleine croissance ! Vous bénéficierez d’un package salarial conforme au marché, assorti d’avantages extra-légaux. Les possibilités d’évolution sont au programme.

 

Vous êtes convaincu(e) que vous êtes la personne que nous recherchons ?

N’hésitez pas à vous présenter. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à l’adresse ellen.decock@transuniverse.be. Ensuite, nous vous convierons à une première rencontre.

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