Contrôleur de crédit (H/F/X)

Contrôleur de crédit 


En tant qu’entreprise familiale entreprenante et spécialiste du groupage, nous mettons nos camions chargés sur les routes via notre solide réseau de partenaires B2B vers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.  Nous faisons preuve de créativité dans la recherche de solutions, avec le souci d’un résultat qualitatif grâce à notre savoir-faire, notre expérience et notre engagement, tout en respectant tant les parties internes qu’externes.

Le respect est-il important pour vous et regardez-vous les choses avec un esprit ouvert ?
Vous sentez-vous impliqué(e) et responsable de vos prestations, avec une attention particulière pour la qualité du résultat, et êtes-vous flexible ? Alors, vous correspondez parfaitement à notre organisation ! Poursuivez votre lecture :

Description de la fonction :
En tant que contrôleur de crédit, vous ferez partie de l’équipe comptable. Vous analyserez et surveillerez la solvabilité des clients et des fournisseurs. Vous serez responsable de l’évaluation des dépassements de limite et de la prévention des retards de paiement. Vous effectuerez un contrôle de solvabilité avant d’approuver un nouveau client dans le système. Vous contacterez les assurances-crédit concernant les limites et les déclarations. Vous contacterez également les clients par téléphone pour assurer le suivi des délais de paiement.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes des ventes et des opérations concernant les décisions d’évaluation du crédit. En plus de vos tâches de contrôleur de crédit, vous apporterez un soutien administratif à vos collègues de l’équipe comptable.

Compétences et qualités requises :
• Vous avez une expérience pertinente dans une fonction similaire en Credit Control.

• Vous êtes ponctuel(le) et savez établir les priorités.

• Vous avez d’excellentes compétences en communication, ce qui facilite les contacts avec les clients et les fournisseurs.

• Très bonne connaissance du néerlandais et du français, la connaissance de l’anglais est un atout.

Notre offre :
En plus d’une bonne ambiance de travail, d’afterworks conviviaux, d’un teambuilding annuel et d’une fête du personnel, ainsi que de nombreuses initiatives axées sur le bien-être (soupe en hiver, journées à thème santé, …), voici ce que nous proposons dans notre package salarial :

Nous offrons un contrat à durée indéterminée avec un horaire de travail flexible sous la commission paritaire 226.
Nous recherchons quelqu’un disposé à travailler à temps partiel (minimum 24 h – maximum 30 h/semaine). Les horaires exacts sont à convenir.
Outre un package salarial attractif, nous proposons des chèques-repas, une assurance groupe et hospitalisation, des écochèques, un ordinateur portable, un budget de formation, etc.

Intéressé(e) ?
N’hésitez pas à vous présenter en envoyant un e-mail à ellen.decock@transuniverse.be.
Nous serons ravis de vous inviter à un premier entretien.

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