Chef d’équipe/superviseur Service clientèle

Chef d’équipe/superviseur Service clientèle (H/F/X)

Transuniverse Forwarding est actif dans le secteur du groupage et des transports depuis 1983. Depuis nos bureaux à Wondelgem, Paris et en Roumanie, nous avons tissé au fil des années un réseau de clients réguliers et d’agents basé sur la fidélité.

Nous sommes spécialisés dans le groupage vers l’Autriche, les pays baltes, le Benelux, Chypre, l’Europe de l’Est, la France, l’Allemagne, la Grèce, l’Irlande, l’Iran, l’Italie, le Portugal, l’Espagne, la Scandinavie, la Suisse, le Maghreb, l’Algérie, l’ex-Yougoslavie, la Turquie et les États-Unis.

Bien entendu, une entreprise en pleine croissance a besoin de plus en plus d’employés. C’est pourquoi nous sommes à la recherche de collaborateurs de qualité !

 

Quelles sont les tâches d’un chef d’équipe/superviseur du Service clientèle ?

Vous êtes responsable du bon fonctionnement du département. Vous guidez, encadrez et motivez votre équipe. Vous les informez toujours des nouvaux flux et des nouveaux clients. Vous établissez également la réception du travail et le planning des congés pour l’équipe. En cas d’absence, vous organisez le transfert nécessaire au moyen de manuels, d’un livre de processus et d’instructions de travail.

En tant que premier point de contact pour les clients, vous êtes responsable de A à Z, depuis la réception jusqu’à la livraison. Vous enregistrez les informations et les commandes dans le sysème TMS. Cela comprend la réception, l’acceptation et l’enregistrement des commandes des clients. La recherche de colis ou la collecte de données de base font également partie de vos tâches. Vous suivez les procédures relatives aux clients et prenez les mesures nécessaires en cas de plaintes. Vous signalez et suivesz les goulets d’étranglement et recherchez, avec votre équipe, des propositions d’amélioration. 

 

Quels doivent être vos talents et vos compétences ?

  • Vous êtes capable de résoudre des problèmes et de prendre les mesures nécessaires. 
  • Gérer et guider une équipe vous donne de l’énergie.
  • La flexibilité au travail n’est pas un problème pour vous et vous aimez les défis.
  • La ponctualité et l’établissement de priorités font partie de vos points forts.
  • Vos qualités sociales et communicatives font que vous êtes performant aussi bien de manière indépendante qu’en équipe.
  • Vous disposez des compétences téléphoniques nécessaires pour communiquer avec les clients de manière commerciale et orientée vers le client.
  • Vous vous sentez à l’aise dans un rôle de conseiller et vous travaillez en étroite collaboration avec le management team.
  • De bonnes connaissances linguistiques en néerlandais, français et anglais sont requises.
  • Vous connaissez le progiciel ERP Navision ? Alors vous avez une longueur d’avance.

 

Qu’est-ce que Transuniverse Forwarding a à vous offrir ?

Vous travaillerez dans une équipe enthousiaste au sein d’une entreprise internationale en pleine croissance ! Vous bénéficierez d’un package salarial conforme au marché, assorti d’avantages extra-légaux. Il existe toujours des possibilités de formation interne et externe.

 

Vous êtes convaincu(e) que vous êtes la personne que nous recherchons ? 

N’hésitez pas à vous présenter. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à l’adresse elfi.vangoethem@transuniverse.be. Ensuite, nous vous convierons à une première rencontre.

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